Kristen Le Nestic (BSB’10), 31 ans, Co-fondateur de « Mes Ventes Flash » - "Les Moches ® à la vie à la mort".

Apr 28, 2017

Kristen

« Ne pas se contenter des cours, mais participer aussi à la vie associative! »


La vie associative a clairement marquée le passage à l'école de Kristen. Membre du BDA au pôle musique, de Mains Unies (association humanitaire qui envoyait du matériel dans un pays d’Afrique) et membre très actif de l’association fantaisiste « Les Moches », Kristen définit ses différentes expériences comme de vraies valeurs ajoutées que l’on ne trouve pas nécessairement dans les cours. Et ces découvertes et rencontres développées au travers de la vie associative, Kristen décide de les utiliser en lançant en 2013 sa start-up "Mes Ventes Flash" avec 4 camarades de promo de l'école, en espace de co-working.


Mais travailler en OpenSpace, c'est compliqué ?


« Au contraire, lancer sa StartUp dans cette atmosphère permet d’avoir accès à une multitude de savoirs et de connaissances grâce aux "co-workers"». Toute la journée il côtoie des Freelances et des chefs d’entreprises, prend le temps de se cultiver par la lecture d’articles mais aussi d'échanger avec ses pairs. Pour Kristen, il est très important de s'informer dans le monde du numérique, d’être curieux, persévérant et de ne pas faire l’erreur de rester sur ses acquis : « Il faut y aller à fond, il faut évoluer ». Cet espace de travail était donc pour lui idéal.


Conseil pour nos étudiants :


« Le plus important est de faire ce qu’on a envie de faire. Le boulot doit être en rapport avec notre passion »


Si vous êtes à la recherche de bons plans vêtements, bricolage, HighTech, on vous donne rendez-vous sur http://mes-ventes-flash.fr/


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.