Kévin FATIGUET (BSB’12) "Mon boss est Jean-Michel Aulas"

Mar 27, 2017


Mais alors, comment rentre-t-on à l’Olympique Lyonnais ?

"Par relations très intimes!" (Rire). Plus sérieusement, c’est grâce à son expérience associative à l’école, puis une césure effectuée à Barcelone dans le Web Marketing et surtout grâce à son expérience à Paris chez OUIBUS qui l’a fait murir et grandir.

Bien sûr, une entreprise peu commune et qui fait rêver ! Mais ce n’est pas ce qui l'a poussé à tenter sa chance : "la mission confiée était plus importante".

Pour lui, les journées sont toutes différentes. Travaillant en transverse, il a l’occasion d’être en relation avec tous les corps de métiers de l’Olympique Lyonnais en les accompagnants dans leurs projets. "Il faut que le stade vive 365 jours par an." Son métier en tant que Digital Project Manager est avant tout celui d’un coordinateur. Il est responsable de la création et de la mise en œuvre de tous les projets en lien avec le Web et les applications mobiles. Kévin a donc plusieurs casquettes. Il additionne des compétences en informatique, en marketing et en production. Pour effectuer ce métier, il faut savoir se mettre à la place de l’utilisateur, anticiper, gérer des projets simultanément et oublier les clichés "le monde bouge, on ne peut pas rester sur des idées reçues."


Le conseil à nos étudiants :

"Il est important de bien choisir ses stages, donner de la cohérence à son CV. C’est notre histoire qui nous différencie."


Votre souvenir de l’école :

"C’était la première fois de ma vie que j’étais avec des gens aux profils aussi variés. C’est ce brassage qui rend ces années inoubliables."


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.