NOMINATION : Laurence PEILLON DAF France chez Engel & Völkers

Mar 23, 2018

Laurence Peillon est promue directeur administratif et financier France d'Engel & Völkers, à ce poste depuis février 2018, sous la responsabilité directe de David Scheffler, président France. Elle est ainsi en charge du département finance, ressources humaines et juridique. Elle dirige une équipe de quatre collaborateurs.

Laurence Peillon est titulaire d'un master II finance et audit de BSB (2000). Après un début de carrière en 2000 au poste de chargé d'audit chez Salustro Reydel, elle devient en 2002 controller chez Rexel Group. En 2005, elle intègre The Boston Consulting Group, où elle occupe les fonctions de finance manager. C'est en 2016 qu'elle entre chez Engel & Völkers France en tant que directeur financier. Fondée à Hambourg en 1977, Engel & Völkers (E&V) est l'une entreprise spécialisée dans les transactions de biens immobiliers résidentiels et commerciaux haut de gamme, de yachts de luxe et de jets privés. Fort de plus de 700 sites à travers le monde, elle offre à ses clients privés et institutionnels un ensemble de services professionnels taillés sur mesure. Le conseil, la location, la vente ou les estimations en transactions immobilières sont le coeur de métier de ses 8500 collaborateurs. L'entreprise est aujourd'hui présente dans 32 pays répartis sur 4 continents.


Retrouvez cet article sur : www.daf-mag.fr - "Laurence Peillon, directeur administratif et financier France d'Engel & Völkers"


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.